Début des inscriptions aux centres de loisirs des vacances d’hiver 2021

portraits d'enfants au centre de loisirs

L’Agglomération Fécamp Caux Littoral propose pour les enfants âgés de 6 à 12 ans un centre de loisirs pour les 2 semaines des vacances d’hiver.

Sauf évolution des consignes gouvernementales liées à la pandémie de Covid-19, les prochains centres de loisirs se tiennent à Thiétreville, du 22 au 26 février et du 1er au 5 mars 2021.

Les semaines auront pour thème, “la Chine” (semaine 1) puis “le monde des sciences” (semaine 2).

Dispositions anti-Covid 19

Conformément aux préconisations gouvernementales liées à lutte contre le Covid-19, le nombre d’enfants maximal accueilli est réduit à 25, les activités sont menées par petits groupes, dans le respect des gestes barrières. Le port du masque chirurgical est obligatoire pour tous les enfants et encadrants du centre. La température des enfants est prise dès leur arrivée. Il est demandé qu’un seul parent vienne à l’accueil pour déposer ou venir chercher l’enfant.

Les activités

Des activités de création manuelle, des jeux, des sports seront proposés aux enfants pour tendre vers des valeurs telles que l’acceptation, la solidarité, le respect, l’entraide…

Inscriptions en ligne ouvertes

Le nombre de places est limité. Les inscriptions sont ouvertes sur le site internet de l’Agglomération Fécamp Caux Littoral.
Attention, dates limites d’inscription :

  • le jeudi 18 février pour la semaine 1
  • le mardi 23 février  pour la semaine 2.

Pour simplifier vos démarches, les inscriptions aux centres de loisirs se font désormais sur le site de l’Agglomération

N’hésitez pas à contacter le service jeunesse si besoin pour l’inscription ou pour tout renseignement supplémentaire au 02 35 10 48 44.

Visuel inscriptions aux centre de loisirs février 2021