Modification de la collecte des déchets fin 2020 / début 2021

Agents en train de collecter les déchets

L’organisation des collectes des déchets ménagers sera modifiée lors des prochains jours fériés et en raison de la succession de 2 semaines impaires, qui impacte la collecte du tri sélectif.

• Vendredi 25 décembre 2020

A Fécamp, la collecte des ordures ménagères sera annulée et non remplacée.
    A Ancretteville-sur-Mer, Angerville-la-Martel, Colleville, Elétot, Valmont et Yport, la collecte des ordures ménagères sera repoussée au samedi 26 décembre (à partir de 4h).

• Vendredi 1er janvier 2021

Les collectes des ordures ménagères seront annulées et non remplacées (Ancretteville-sur-Mer, Angerville-la-Martel, Colleville, Elétot, Fécamp, Valmont et Yport).

•  Ajout de collectes de tri sélectif la 1ère semaine de janvier 2021 (succession de 2 semaines impaires)

L’organisation de la collecte du tri sélectif repose sur l’alternance des semaines paires et impaires. Or, deux semaines impaires se succèdent fin 2020 et début 2021 (semaine 53 puis semaine 1). Pour les communes collectées habituellement en semaines paires, des collectes du tri sélectif sont ajoutées la première semaine de janvier :

– A Contremoulins et Toussaint : le lundi 4 janvier 2021 à partir de 12h.

– A Ancretteville-sur-Mer, Colleville et Valmont : le mardi 5 janvier 2021, à partir de 12h.

– A Angerville-la-Martel, Ecretteville-sur-Mer, Elétot, Thérouldeville et Theuville-aux-Maillots : le mercredi 6 janvier 2021 à partir de 12h.

– À Criquebeuf-en-Caux, Ganzeville, Les Loges, Maniquerville, Saint-Léonard, Yport : le jeudi 7 janvier à partir de 4h du matin.

– Les communes collectées en semaines impaires sont donc collectées 2 semaines de suite.

Pour rappel, les déchetteries d’Epreville et Theuville-aux-Maillots sont fermées lors de l’ensemble des jours fériés, ainsi que le 24 et 31 décembre après-midi.

Collecte déchets fin 2020 début 2021