Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme

Vue de Fécamp - Côté du Ramponneau

Il est désormais possible de réaliser en ligne toutes les demandes d’autorisation d’urbanisme.

La réception et l’instruction des demandes de permis de construire, de permis de démolir, de déclarations préalables, de certificats d’urbanisme, ainsi que des Déclarations d’Intention d’Aliéner sont désormais possibles dans toutes les communes par voie dématérialisée via notre Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme.

Lors de la création de votre compte personnel, ne tenez pas compte du message d’échec « Votre compte n’a pas été activé » qui s’affiche par erreur. Pousuivez la procédure. N’hésitez pas à consulter le guide de création du compte.

Ce service en ligne est sécurisé, gratuit, facilement accessible, à toute heure, et plus écologique qu’un dépôt en version papier. Il a pour but de faciliter vos démarches.

Besoin d’aide ?

N’hésitez pas à consulter le guide d’utilisation du guichet numérique des autorisations d’urbanisme.

De plus sur http://www.service-public.fr, une plateforme d ’Assistance aux Demandes d’Autorisation d’Urbanisme peut vous aider dans la constitution de vos dossiers de manière simple et rapide, tout en vous guidant à chaque étape.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre mairie ou le service urbanisme de l’Agglomération, qui pourra répondre à vos questions et vous conseiller dans votre projet.